Vous êtes ici :
Accueil » Jujutsu Kaisen futanari » Nobara Kugisaki futanari – Jujutsu Kaisen hentai
Qui était plus qualifié qu’elle pour démarrer les nanas de cet anime, alors voici les photos hentai de Nobara Kugisaki futanari dans Jujutsu Kaisen hentai. Je vous l’avoue, je ne me suis pas énormément penché sur ce manga, mais je vous avoue que j’ai beaucoup ses héroïnes et vous à priori car celle-ci fait partie des filles les plus recherchées au monde depuis des mois. Il était donc normal que je vous prépare une petite galerie de photos avec elle, car elle avait également très envie de nous montrer ses belles grosses couilles de shemales. Elle est plus souvent représentée en transgenre d’ailleurs qu’en futanari, allez savoir pourquoi. Je pense que les artistes hentai avaient envie de se taper le cul de cette belle héroïne, en frottant leurs testicules contre les leurs.
C’est la seule vidéo hentai de Nobara futanari, mais on y perd pas au change, puisqu’elle se fait sodomiser par Zenin Maki, une autre héroïne de Jujutsu Kaisen hentai. C’est une vidéo en 3D, pas hyper dingue, mais on reconnait bien nos deux héroïnes du manga. La scène est potable, Nobara est assise sur la queue de Zenin, et elle se fait bien remplir le cul. Très efficace pour se branler, mais on aurait pu avoir mieux, dommage.
Même s’il n’existe pas une grande quantité de photos hentai de Nobara Kugisaki futanari, tout ce que j’ai trouvé est excellent. En fait, je suis tout de même déçu, car malgré la qualité de son contenu, surtout avec les images générées par IA hentai, je trouve que ses photos se ressemblent toutes un peu trop.On voit trop sa grosse bite ! Moi j’aurai aimé, comme avec toutes les nanas de la Futanaristhèque, qu’elle me montre un peu plus son gros cul et son anus, car j’avais bien envie de la sodomiser en fait. Nous verrons si les autres shemales de Jujutsu Kaisen hentai sont aussi excitante, mais j’espère au fond de moi qu’elle feront beaucoup mieux, pas vous ? Commentez !
Que 4/5 car elle a plus de potentiel que cela !
Elle reste incroyable